Wanda Nara précise « Le PSG était la meilleure option pour Mauro Icardi » – PSGInfos

Wanda Nara précise « Le PSG était la meilleure option pour Mauro Icardi »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Ce vendredi, Wanda Nara, agent et compagne de Mauro Icardi (attaquant de 26 ans), a été beaucoup citée. Il y a eu des propos tenus dans une émission argentine dans lesquels elle indiquait que le Paris Saint-Germain était le « pire » choix pour elle (pour des raisons familiales). Ce qui a énervé certains supporters. Mais elle a tenu à répondre sur Twitter :
« Le PSG était la meilleure option pour Mauro et c’est pour ça qu’on l’a acceptée. Même si elle sera plus exigeante, c’est absolument un top club qui rend fière la famille. Ma seule déclaration merci (en montrant son interview dans le Corriere dello Sera« , étrangement ce tweet a ensuite été supprimé.

Une façon de bien souligner qu’Icardi n’a pas pris une mauvaise décision ou qu’elle était contre ce transfert. Ce n’était pas l’idée de toute façon. Simplement, ce n’était pas forcément l’idéal pour la famille. Mais ils pourront trouver des solutions. Le PSG reste une très belle opportunité et on peut penser que l’Argentin sera à fond dans cette nouvelle aventure. Même si l’avenir reste incertain (l’Argentin étant en prêt à option d’achat) et l’Inter n’est pas oublié, comme Wanda Nara l’a indiqué dans le Corriere della Sera. 

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login