Verratti « Tout le monde doit comprendre qu’aucun match n’est facile » – PSGInfos

Verratti « Tout le monde doit comprendre qu’aucun match n’est facile »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Hier soir, le Paris Saint-Germain sortait victorieux de son match retour contre le FC Bruges (1-0, 4e journée de la phase de groupe de Ligue des Champions), de quoi s’offrir une qualification pour les 8es de finale. Et le milieu parisien de 27 ans Marco Verratti a été interrogé en zone mixte. A propos de ce succès européen notamment, mais aussi au sujet du prochain match contre Brest samedi (13e journée de Ligue 1, diffusion sur beIN SPORTS et Canal+), qui pourrait ressembler à la dernière défaite contre Dijon. 
« Un match piège ? J’aime le football et c’est impossible de ne pas me donner à 100 %. Il peut arriver, un match sur soixante, où on n’est pas vraiment dedans et où on peut perdre contre toutes les équipes. Mais ça ne doit pas arriver souvent. Tout le monde doit comprendre qu’aucun match n’est facile. » propos de Verratti relayés par Le Parisien.

La réponse est brève, mais particulièrement claire et juste. Le PSG sera bien sûr favori à Brest, mais cela ne veut pas dire qu’une victoire sera simple à obtenir. Il faudra que chaque joueur soit concentré et pense à faire les efforts pour le collectif. On a déjà bien vu que les équipes de Ligue 1 peuvent gêner Paris si les coéquipiers de Verratti ne sont pas à fond. On espère que la leçon est bien retenue. Même si le PSG aura peut-être du mal à être au mieux de sa forme quelques jours après la Ligue 1, il doit y avoir un minimum d’implication pour s’imposer avec la manière.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login