Unai Emery fait l’éloge de Ranieri et répond sèchement à Marca pour Neymar – PSGInfos

Unai Emery fait l’éloge de Ranieri et répond sèchement à Marca pour Neymar

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Lors de sa conférence de presse en marge du déplacement à Nantes dimanche, Unai Emery a surtout été questionné à propos de Javier Pastore (milieu offensif de 28 ans) et Edinson Cavani (buteur de 30 ans), ainsi que la vie dans le groupe. Mais l’entraîneur du Paris Saint-Germain a aussi été invité à donné son avis sur le coach nantais Claudio Ranieri et a répondu à la rumeur de Marca envoyant Neymar (attaquant de 25 ans) au Real Madrid.
« Ranieri ? Il est une référence dans le monde. Il a gagné la Premier League avec Leicester. C’est un privilège de l’avoir en Ligue 1, à Nantes. Ses équipes sont toujours très compétitives. Ils joueront avec envie, avec la poussée des supporters. Nous devons bien préparer ce match. Nous allons passer 90 minutes sur le terrain avec une équipe qui est très bien en championnat. »
Ranieri n’a pas toujours obtenu les plus grands succès dans ses clubs, mais il reste qu’il a quelques très belles réussites dans sa carrière et qu’il mérite le respect. Le titre avec Leicester restera comme un titre marquant en Premier League. Malheureusement, il a été licencié la saison passée. C’est la dure vie d’entraîneur professionnel. Il reste qu’il faut toujours se méfier au moment d’affronter une équipe qu’il dirige. Même si, bien sûr, le PSG est favori dimanche soir.
‘Mon opinion ? Rien.’
Pour ce qui est de Neymar, le coach espagnol a été expéditif :
« Peur que Neymar parte, mon opinion sur l’article de Marca ?
(Il fait une mimique qui semble vouloir dire ‘Non et qu’est-ce que je peux en dire à force ?’) Rien. »
Une réponse courte qui suffira largement. Le journal espagnol a lancé une rumeur sur un transfert complètement improbable pour lequel Emery a déjà dit plusieurs fois qu’il n’avait aucune crainte. La situation n’est pas soudainement différente.

happywheels

You must be logged in to post a comment Login