Un ancien de Porto encense Henrique – PSGInfos

Un ancien de Porto encense Henrique

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par notre partenaire PARISTEAM.fr

11:05 –

Un ancien de Porto encense Henrique

[embedded content]

Arrivé à l’été 2017 en remplacement de Patrick Kluivert, Antero Henrique a posé ses valises au PSG avec une excellente réputation due à son travail à Porto, et notamment son flair concernant le recrutement de pépites revendues avec de grosses plus-values pour le géant portugais.

Aujourd’hui, le directeur sportif parisien présente un bilan assez mitigé. On lui reproche notamment son incapacité l’été dernier à trouver un milieu défensif de haut niveau pour remplacer Thiago Motta, ainsi qu’une mauvaise gestion concernant l’affaire Rabiot.

Mais Antero Henrique compte aussi des admirateurs, avec l’ancien coach de Porto Jesualdo Ferreira, dont le nom est aujourd’hui évoqué pour entraîner les Girondins de Bordeaux. Pour lui, le Portugais est l’homme de la situation pour le PSG : « L’avoir vu arriver à Paris ne m’a pas du tout étonné. Dans la gestion sportive, c’est le meilleur que j’ai vu jusqu’alors. Antero a pris en main le football au FC Porto un an avant que je ne rejoigne le club. On a passé quatre ans ensemble au cours desquels on a pratiquement tout gagné. Il a une connaissance, une perception du foot très pragmatique et positive. Il aime et sait écouter. C’est avant tout une personne très intelligente, un homme très sûr de lui dans les décisions qu’il prend ».

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply