Tuchel affiche sa satisfaction face au recrutement du PSG « On a gagné des joueurs avec une bonne mentalité » – PSGInfos

Tuchel affiche sa satisfaction face au recrutement du PSG « On a gagné des joueurs avec une bonne mentalité »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Dans un entretien accordé au Canal Football Club, Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, a été invité à dire s’il a est satisfait des recrues arrivées dans son équipe cet été.
“On a gagné des joueurs avec une bonne mentalité. Herrera et Sarabia n’arrêtent pas de courir, ils donnent beaucoup dans l’intensité. Diallo a une bonne personnalité. Il est très courageux et prend des responsabilités.

Tuchel « C’est super important d’avoir des gars comme ça.”
On a la possibilité de jouer avec Marquinhos en 6 ou maintenant avec Idrissa Gueye. J’espère et je pense qu’il est fantastique parce que tout le monde m’a dit que c’était un gars exceptionnel. Gueye, le milieu qu’il manquait au PSG ? Oui je pense parce qu’avec son état d’esprit, il aide les autres. C’est super important d’avoir des gars comme ça.”
Thomas Tuchel a eu les renforts qu’il attendait, notamment au milieu de terrain. Espérons que ces nouvelles recrues permettent au PSG de réellement passer un cap et d’avoir une équipe performante. Il y a de quoi l’espérer. Au moins, le coach a enfin un effectif globalement complet (même s’il peut encore être amélioré) à sa disposition. Cela avec une mentalité collective et une vraie détermination. Des éléments que Leonardo, directeur sportif revenu en juin dernier, aidera à installer clairement.
Maintenant, le dossier Neymar (attaquant 27 ans) est toujours incertain et pourrait encore changer des choses. C’est une perte au niveau footballistique, mais il y a des affaires à réaliser ensuite. Pour remplacer le Brésilien à son poste, mais peut-être aussi quelques autres recrutements (arrière gauche, gardien, etc).

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login