Trapp « Les deux clubs savent ce que je veux » – PSGInfos

Trapp « Les deux clubs savent ce que je veux »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Kevin Trapp, gardien de 29 ans du Paris Saint-Germain, est régulièrement annoncé sur le départ depuis le début de l’été. Ces temps-ci, c’est le FC Porto qui est le plus évoqué. Mais à la base, il était question d’un retour à l’Eintracht Francfort après un prêt très réussi la saison passée. L’Allemand a été interrogé à ce sujet par Focus.
« Tout le monde sait ce que je ressens pour ce club. Nous allons voir ce qui va se passer, personne ne peut rien dire pour l’instant. Le mercato dure jusqu’en septembre, on verra jusqu’au bout ce qui peut se passer. Les deux clubs savent ce que je veux, quels sont mes buts. Nous devrions laisser les choses se faire en interne. », propos de Trapp relayés par Culture PSG.

Trapp n’en dit pas trop, mais on comprend plutôt qu’il préfère revenir à Francfort. C’est ce que le club allemand a déjà affirmé. Et si ce n’était pas le cas, il aurait pu le dire plus clairement. On peut supposer que c’est en partie pour avoir un rôle de titulaire que l’Allemand préfère partir du PSG. Mais il n’y a rien de réglé pour le moment. Et Trapp est aussi loin de réclamer un départ. Alors il faut rester patient et voir quel accord pourra être trouvé. Le directeur sportif parisien Leonardo a affirmé rien que tout n’est pas fixé.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login