« Terrible de ne pas avoir pu ressentir une dernière fois l’affection des fans du PSG » – PSGInfos

« Terrible de ne pas avoir pu ressentir une dernière fois l’affection des fans du PSG »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par notre partenaire PARISTEAM.fr

Cette semaine, Thiago Silva fait la une de France Football. L’ancien défenseur du PSG revient sur ses années parisiennes, son choix de rejoindre Chelsea, l’approche de Lyon… Dans cet extrait, il parle de son regret de ne pas avoir pu dire au revoir aux supporters.

« C’est triste de ne pas avoir pu saluer les supporters. Le pire c’est que ce fut pareil au Milan AC. À l’époque, Pirlo, Nesta et Gattuso ont disputé leur dernier match et ont été célébrés par San Siro. J’étais là, mais j’ignorais que je disputais moi aussi mon dernier match. Finalement, j’ai disputé les JO de Londres et rejoint le PSG sans dire au revoir. Là, c’est terrible de ne pas avoir pu ressentir une dernière fois l’affection des fans du PSG. Ça me fait mal. Je vais continuer à supporter ce club qui restera à jamais dans ma vie. Ensuite, pourquoi ne pas revenir dans quelques années pour disputer un dernier match ? On pourrait organiser un match amical entre le Fluminense et le PSG, non ? »

¤ Retrouvez l’intégralité de l’interview dans France Football, en version numérique dès ce lundi à 18 heures en cliquant ici ou en kiosques à partir de mardi.

200928_FF_.png (782 KB)

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply