« Silva est aussi un capitaine de pédalo » – PSGInfos

« Silva est aussi un capitaine de pédalo »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par notre partenaire PARISTEAM.fr

09:58 –

"Silva est aussi un capitaine de pédalo"

Alors que le PSG vient de perdre pour la deuxième fois de suite à Munich mardi soir, la presse française ne cesse de pointer du doigt les carences de cette équipe parisienne. Et peu de joueurs passent entre les gouttes. Extraits.

« Thiago Silva, psychologiquement à la dérive » selon Le Parisien, qui écrit ensuite : « Le Brésilien, dans son genre, est aussi un capitaine de pédalo. Il ne commande rien : ni sa défense (…) ni ses émotions. » Quant à Neymar, il est un « patron à mi-temps. »

Selon L’Équipe, « Marquinhos a raté une occasion de marquer les esprits » à Munich. Et plus globalement, « Neymar, Daniel Alves et leurs compatriotes ont incarné la déconfiture collective du PSG ».

Kylian Mbappé en prend également pour son grade : « Alves lui a demandé à plusieurs reprises d’effectuer ses courses de repli. Et ce, jusqu’au bout. En vain. L’ex-Monégasque, si brillant balle au pied, doit prendre conscience sur ces matchs de Ligue des Champions d’effectuer ce travail. » Au tour de Layvin Kurzawa : « Il ne dispose pas aujourd’hui (…) d’une culture défensive suffisante pour ce genre de rencontres. » Puis de Daniel Alves : « Il a sombré. Pour la première fois, le Brésilien a fait ses trente-quatre ans. » Et enfin Julian Draxler, « trop léger ».

A vous la parole

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply