Séverac « Si Mbappé s’aperçoit que le PSG est éliminé en huitième de finale, pourquoi il resterait ? » – PSGInfos

Séverac « Si Mbappé s’aperçoit que le PSG est éliminé en huitième de finale, pourquoi il resterait ? »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Le journaliste du journal Le Parisien, Dominique Séverac, s’est exprimé sur le plateau de La Chaîne L’Equipe à propos d’un éventuel départ de Kylian Mbappé (20 ans) du Paris Saint-Germain qui est évoqué dans la presse.
« Mbappé, on parle d’un départ dans un cas particulier : celui où les résultats du PSG ne sont pas ceux qu’ils devraient être. S’il s’aperçoit que le PSG est éliminé en huitième de finale, pourquoi il resterait ? Pourquoi son image serait altérée parce qu’il décide de quitter Paris ? Il aura fait trois saisons, c’est pas mal non ! Trois ans, ce n’est pas six mois !

Je pense que Mbappé fait partie des stars comme Messi, Ronaldo et Neymar qui sont, en cas d’offre en face, les premiers décideurs, plus que les clubs avec qui ils sont sous contrat. »
Si le PSG s’arrête en 8eme de finale, Kylian Mbappé pourra être déçu et en colère. Mais il aura sa part de responsabilité, comme il l’a eu l’an passé face à Manchester United après sa prestation catastrophique au retour (et même la saison précédente face au Real Madrid). Si le club de la capitale n’avance pas c’est aussi à cause des onze joueurs qui ne sont pas capables de répondre présent quand il le faut.
Alors certains pourront envisager un départ, mais le PSG pourrait aussi remettre en question son effectif et réfléchir à deux fois en cas d’offre colossale pour l’une de ses stars, qui finalement ne l’aide pas à atteindre ses objectifs après 3 saisons. Mais on est encore loin de cette situation particulière. Paris pourrait aussi passer et continuer à grand autour de ces « piliers ». C’est bien trop tôt pour penser au prochain mercato estival.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login