Sarabia « Neymar ? Maintenant, il est avec nous. Le principal c’est de créer une osmose » – PSGInfos

Sarabia « Neymar ? Maintenant, il est avec nous. Le principal c’est de créer une osmose »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Pablo Sarabia, milieu offensif/ailier de 27 ans du Paris Saint-Germain convoqué avec l’Espagne pour cette trêve internationale, s’est confié auprès de la RTVE en marge du rassemblement de l’équipe nationale. Le média espagnol, comme tous depuis cet été lorsqu’il y a une opportunité, a demandé au Parisien de revenir sur l’envie de départ de Neymar (attaquant de 27 ans) durant le mercato.
« Je voyais ça dans la presse, mais cela aurait été déplacé de lui en parler. Le moment était délicat. En plus je venais d’arriver. Maintenant, il est avec nous. Et le principal c’est de créer une osmose pour que l’équipe obtienne des résultats. », a déclaré Sarabia.

En effet, difficile pour un nouveau venu qui ne connaît pas encore Neymar de parler avec lui de sa situation. Sarabia n’avait pas à s’en mêler et a bien fait de rester en observateur. Au final, il peut surtout être heureux de voir un tel joueur rester à ses côtés. Une occasion d’apprendre, mais aussi d’avoir un bel atout pour gagner. C’est d’ailleurs sur ce point que toute l’équipe doit se concentrer. Les journalistes ne cessent de revenir sur cette période, mais les joueurs doivent bien penser à la suite, au travail à faire tous ensemble. C’est bien l’essentiel aujourd’hui et pour le reste de la saison.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login