Sarabia « J’ai trouvé tout ce que je recherchais…Je veux m’intégrer dans le PSG mais aussi dans la ville » – PSGInfos

Sarabia « J’ai trouvé tout ce que je recherchais…Je veux m’intégrer dans le PSG mais aussi dans la ville »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Pablo Sarabia, milieu offensif/ailier de 27 ans arrivé cet été au Paris Saint-Germain en provenance du FC Séville, s’est confié auprès de la RTVE en marge de sa convocation en équipe nationale de l’Espagne. Outre le cas de Neymar (attaquant de 27 ans), il a été invité à revenir sur son propre choix cet été, son intégration à Paris et ses efforts.
« D’abord, j’étais très heureux à Séville, je l’ai dit plusieurs fois. Après, cette opportunité est arrivée, c’est une grande équipe, parmi les 5 plus grandes en Europe. Je profite du moment. Je suis très heureux de ce que je vis. Il y a eu beaucoup de belles émotions en peu de temps. J’ai trouvé au niveau professionnel tout ce que je recherchais, en adéquation avec mes objectifs. Je profite du moment et je continue mon chemin vers mes objectifs. Ma philosophie, c’est de toujours apprendre. À Paris, je joue avec des joueurs impressionnants, parmi les meilleurs du monde. Je vais tenter d’être une éponge pour capter, pour apprendre le maximum.

Sarabia « je prends trois à quatre cours de français par semaine. »
 Je tente de pratiquer la langue, je prends trois à quatre cours de français par semaine. Je veux m’intégrer dans le club mais aussi dans la ville. Le bonheur passe par l’intégration dans la ville, et Paris c’est très beau. Je vais avoir pas mal de personnes de ma famille qui voudront que je leur fasse visiter. », propos de Sarabia relayés par Le Parisien.
Sarabia n’oublie jamais d’afficher du respect pour Séville, ce qui est très appréciable. C’est bien de voir un joueur ne pas oublié d’où il vient ni qui l’a aidé à avancer. Cela ne l’empêche pas d’être dorénavant pleinement concentré sur le PSG. D’ailleurs, malgré des erreurs dans des choix ou la réalisation, on ne peut absolument pas douter de l’implication de ce joueur. Il se donne toujours à fond en match, aussi bien dans les appels offensifs que le pressing et le repli défensif. Sans oublier qu’il a du talent, bien sûr. C’est exactement le genre de joueur qu’il fallait à Paris pour que l’équipe soit plus complète.
Après quelques matchs un peu compliqués, Sarabia l’a d’ailleurs bien rappelé sur les deux derniers matchs avant la trêve (victoires contre le Galatasaray et Angers) en étant décisif. Et quand on voit son investissement, son envie de bien s’intégrer, on ne peut que se dire qu’il arrivera à être utile au PSG et à laisser une belle image. A lui de s’accrocher et de continuer sur sa lancée après la trêve internationale. Le fait d’avoir été décisif devrait l’aider à avoir de la confiance, un point important pour être performant.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login