Sarabia heureux pour la qualification et sous le charme de Mbappé – PSGInfos

Sarabia heureux pour la qualification et sous le charme de Mbappé

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Ce soir le Paris Saint-Germain s’est qualifié en battant l’Olympique Lyonnais pour tenter de remporter sa 13ème Coupe de France. Mais si le score, 1-5, est très flatteur pour le PSG, l’équipe parisienne n‘a pas entièrement rassuré concernant sa force collective. En revanche, Paris a pu compter sur ses individualités, notamment Mbappé, Neymar et Sarabia, Ce dernier s’est exprimé en fin de rencontre au micro de France 2.
« J’ai apporté le maximum pour l’équipe, je suis très content. Je suis surtout content pour l’équipe, qui s’est qualifiée pour la finale.

Mbappé un phénomène ? Oui, on est très fier de ce qu’il fait et on sait de quoi il est capable. Mais on ne sait pas jusqu’où il ira. »
La question mérite d’être posée en effet, jusqu’où ira-t-il ? Déjà auteur de 29 buts cette saison, Mbappé a survolé cette rencontre lorsqu’il a eu envie d’accélérer. A la finition du tir de Kurzawa pour l’égalisation, il s’est ensuite offert un raid en solitaire depuis le camp parisien pour le 3ème but. Avant ce but, c’était déjà lui qui avait débordé côté gauche et dont le centre pour cavani a provoqué le penalty transformé par Neymar. Enfin, il termine la soirée en beauté en s’offrant un triplé avec un but à la dernière seconde de jeu. S’il garde cet état d’esprit et cette motivation, nul doute que Dortmund saura le craindre.
Mais cela ne doit pas faire oublier la prestation globalement terne du PSG, surtout au milieu où l’absence de Verratti s’est fait trop sentir. Suspendu pour ce même match face au Borussia, Thomas Tuchel, l’entraîneur parisien, se doit de trouver vite une solution pour rééquilibrer son milieu de terrain.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login