Rothen « Le forfait de Mbappé, c’est la décision la plus sage » – PSGInfos

Rothen « Le forfait de Mbappé, c’est la décision la plus sage »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Kylian Mbappé, convoqué avec l’Equipe de France pour les deux matchs de qualification à l’Euro 2020, a finalement été contraint à déclarer forfait. Une bonne nouvelle pour Jérôme Rothen qui s’est exprimé sur RMC Sport à propos de l’attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain.
« Je pense que Mbappé se sent capable de jouer, la preuve il est entré avec le PSG contre Bordeaux et Galatasaray, c’est qu’il est capable de jouer même avec une douleur. Il est capable de jouer même avec une douleur. Mais elle fait flipper le PSG et le staff de l’équipe de France. C’est la décision la plus sage. Il va pouvoir passer les prochains jours à bosser et se reposer. Peut-être que ça lui donnera le laps de temps suffisant pour arriver en pleine possession de ses moyens pour les matchs importants en Ligue des Champions. », a déclaré Rothen.

Alors que sa présence et sa possible participation aux matches de qualifications pour l’Euro 2020 agitait la presse depuis quelques jours, Kylian Mbappé a finalement déclaré forfait et a quitté Clairefontaine ce mercredi. Comme le dit Jérôme Rothen, c’était sans doute la meilleure chose à faire pour le numéro 7 parisien qui a du mal à revenir à 100% depuis sa blessure survenue le 25 août dernier contre Toulouse.
Cette trêve internationale va donc sans doute faire le plus grand bien à Mbappé qui va pouvoir se concentrer sur son rétablissement durant 15 jours. On espère pour lui comme pour le PSG qu’il pourra retrouver la pleine possession de ses moyens le plus rapidement possible.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login