Rivaldo ne voit pas Neymar qui «est heureux à Paris» revenir au FC Barcelone – PSGInfos

Rivaldo ne voit pas Neymar qui «est heureux à Paris» revenir au FC Barcelone

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Lors de l’été 2019, un retour de Neymar, actuel attaquant du Paris Saint-Germain de 28 ans, au FC Barcelone (où il a joué de 2014 à 2017), a largement été évoqué, mais aussi désiré par le joueur. Sauf qu’il est resté et désormais l’international brésilien semble heureux à Paris et peut-être même proche de prolonger son contrat qui se termine en juin 2022. Rivaldo, ancien joueur brésilien, passé par le club catalan (1997-2002), ne voit pas l’actuel parisien effectuer son retour chez les Blaugranas, comme il l’exprimait auprès de Betfair.

Rivaldo « la situation financière du club rend très difficile sa signature. »
« Peu importe qui sera le nouveau président du Barça (qui sera élu lors des élections prévues en janvier, ndlr), je ne crois qu’il prendra cette décision potentiellement très controversée de faire revenir Neymar. Et soyons honnête, la situation financière du club rend très difficile sa signature. Aujourd’hui, Neymar est heureux à Paris et il penserait même à prolonger. Donc je ne pense pas qu’un retour à Barcelone constitue une possibilité dans un futur proche. Pour l’instant, en tout cas. Je crois qu’il pourra revenir un jour. », propos relayés par RMC Sport.
Le seul moment où Neymar aurait pu retourner à Barcelone, c’est lors du mercato estival 2019. Le joueur semblait déterminé à effectuer son retour après deux saisons très moyennes au PSG et le club catalan semblait prêt à tout pour le récupérer. Les dirigeants espagnols n’ont jamais fait une offre à la hauteur des attentes des dirigeants parisiens, ce qui fait que Neymar est toujours un joueur du PSG aujourd’hui.
Mais cela ne semble pas être la seule chose qui a poussé le brésilien à rester au sein du club de la capitale. Après ces semaines de négociations, une discussion interne a eu lieu entre les dirigeants parisiens et le clan Neymar. Depuis ce fameux épisode, l’ancien barcelonais s’est métamorphosé, son comportement a totalement changé et ses performances aussi. Depuis un peu plus d’un an maintenant, le brésilien porte fièrement les couleurs parisiennes et ne cesse de clamer son amour pour le club, la ville et les supporters.
Son investissement lors du final 8 de la Ligue des Champions en août dernier, ont permis au PSG d’atteindre la finale de la C1, la première de son histoire. Cette finale perdue face au Bayern Munich 0-1 a été marquante pour tous les joueurs, mais les larmes du brésilien à la fin de cette rencontre prouve tout l’investissement du joueur lors de ce tournoi. Désormais, tout laisse penser que le numéro 10 parisien veut poursuivre son aventure au sein du PSG, mais aussi marquer son histoire. Même si dans le football rien est sûr, pour le moment l’avenir de Neymar semble s’écrire au sein de la capitale française, pour encore plusieurs saisons.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login