Riolo « Mbappé a été épouvantable, dans l’attitude, dans tout ce qu’il fait. » – PSGInfos

Riolo « Mbappé a été épouvantable, dans l’attitude, dans tout ce qu’il fait. »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Daniel Riolo, journaliste de RMC Sport, est revenu au micro de la radio sur la victoire du Paris Saint-Germain (1-0) contre le Club Bruges (4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions) mercredi soir au Parc des Princes. L’occasion de s’en prendre à Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans, pour sa performance loin des attentes.
« Navas sauve la victoire sur une action et sur le penalty. Mbappé a été épouvantable, dans l’attitude, dans tout ce qu’il fait. Je n’aime pas du tout le voir comme ça. Avec son talent, on n’a pas le droit de faire ça. On l’adore, mais ça devient rédhibitoire le temps qu’il met à se replacer. Quand il est bon, on le dit. Mais quand il y a des matchs où il faut une bataille, il ne peut pas se permettre de mettre du temps à se replacer, ni de faire 3 gri-gris et pas un seul qui passe. Il faut être efficace. Il doit être un crack tout le temps. », a déclaré Riolo.

Le journaliste est possiblement un peu dur avec Mbappé, mais il est clair que l’attaquant parisien n’a pas été au niveau attendu hier. Alors que Paris avait quelques difficultés collectives pour créer des occasions, il s’est un peu renfermé dans des tentatives individuelles. C’est déjà rarement l’idéal. Mais en plus le jeune international français a rarement réussi ce qu’il a tenté. En plus, il n’a pas semblé faire le maximum ensuite pour aider l’équipe défensivement. On a pu le voir revenir plusieurs fois en marchant. Ce n’était pas une belle soirée de la part de Mbappé, ce qui joue aussi sur le bilan du match du PSG. Mais on peut compter sur l’attaquant pour réagir très vite.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login