Rennes/PSG – Un arrêté préfectoral va limiter les déplacements des supporters parisiens – PSGInfos

Rennes/PSG – Un arrêté préfectoral va limiter les déplacements des supporters parisiens

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Le dimanche 18 août à 21h (diffusion sur Canal+), le Stade Rennais va recevoir le Paris Saint-Germain au Roazhon Park en clôture de la 2e journée de Ligue 1. Une rencontre à laquelle les supporters parisiens pourront finalement assister avec le nouveau tarif unique (10 euros), mais qui sera très encadrée. France Bleu fait en effet savoir qu’il y aura un arrêté préfectoral pour mettre des règles strictes sur les agissements des Parisiens.
« De 10h00 à minuit, l’arrêté interdit aux supporters du PSG de circuler dans certaines rues du centre-ville de Rennes (rue Legraverend, rue de l’Hôtel Dieu, rue Lesage, rue du Général Guillaudot, rue de la Motte, rue Gambetta, avenue Janvier, place de la Gare, boulevard Beaumont, boulevard du Colombier, boulevard de la Tour d’Auvergne, place de Bretagne, Quai Saint-Cast, boulevard de Chézy). Les supporters parisiens munis de contremarques accéderont au stade en bus encadrés par les forces de l’ordre.

Il est également interdit d’utiliser des fusées, artifices de toute nature et objets susceptibles de constituer une arme. Un important dispositif de police sera aussi mis en place aux abords du stade. »
Ainsi, les supporters du PSG ne seront pas libres de circuler à Rennes. Une mesure pour éviter des tensions, même si on ne peut pas dire que l’on avait des craintes. Une certaine prudence n’est tout de même pas dénuée de sens. Au moins, les Parisiens pourront être dans le stade pour encourager le PSG. C’est l’essentiel et une belle avancée par rapport à plusieurs matchs ces dernières. Espérons que ce point ne changera pas.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login