Real/PSG – Silva « J’espère que Zidane laissera Rodrygo sur le banc » – PSGInfos

Real/PSG – Silva « J’espère que Zidane laissera Rodrygo sur le banc »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Le mardi 26 novembre prochain, le Paris Saint-Germain se déplacera au Bernabeu pour affronter le Real Madrid pour le compte de la 4è journée de Ligue des Champions. Depuis Abu Dhabi, où le Brésil va affronter l’Argentine cette semaine en amical, Thiago Silva a évoqué son jeune compatriote Rodrygo, en pleine bourre avec le Real et convoqué par Tite pour le rassemblement.
« Je crois que beaucoup sont surpris de voir un joueur de 18 ans avec autant de personnalité. Quand vous voyez la manière dont il marque des buts, il est très serein, très tranquille. Ce n’est pas un garçon excité ou qui veut se faire remarquer. Il sait ce qu’il veut faire de sa carrière. Avoir autant d’expérience à un si jeune âge et marquer trois buts en Ligue des champions, ce n’est pas donné à tout le monde. J’espère que Zidane le laissera sur le banc contre nous (rires). »

Thiago Silva a également évoqué cette première convocation pour le jeune de 18 ans :
« Être en sélection est une opportunité unique, il en a rêvé. J’espère qu’il pourra en profiter de la meilleure des manières. Moi j’ai une centaine de sélections et j’ai toujours cette petite boule au ventre quand je viens. J’espère qu’il a de la sagesse. Aujourd’hui, on n’a pas fait grand-chose, on a juste fait quelques toros, mais vous pouvez voir tout de suite qu’il est très fin techniquement, différent. J’espère qu’il pourra beaucoup nous aider. »
Son triplé face à Galatasaray l’a mis dans la lumière et résonne encore dans le coeur des supporters du Real. Du haut de ses 18 ans, Rodrygo impressionne et est en train de faire son trou dans le onze de Zinedine Zidane (bien aidé par les nombreux joueurs blessés dans le secteur offensif). Ce qui lui a donc permis de connaître sa première sélection avec la Seleçao.

Paris devra évidemment se méfier du Brésilien, s’il est titulaire. Mais peu importe qui sera aligné par Zinedine Zidane, les joueurs du PSG devront être sérieux et à 100% s’ils veulent valider définitivement leur première place du groupe. Un match nul suffit au PSG pour être assuré de terminer premier.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login