Real/PSG – Nasser Al-Khelaïfi « je crois en l’équipe. Il reste 90 minutes. On a encore nos chances » – PSGInfos

Real/PSG – Nasser Al-Khelaïfi « je crois en l’équipe. Il reste 90 minutes. On a encore nos chances »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de beIN SPORTS en zone mixte après la victoire madrilène face à Paris ce mercredi en 8e de finale de Ligue des Champions au Santiago Bernabeu (3-1).
« De la fierté malgré la défaite ?
Nous avons fait un très bon match. Il y a la défaite, mais je crois en l’équipe. Il reste 90 minutes. On a encore nos chances. On aurait pu marqué le second but. On va se concentrer sur le retour et espérer.
‘l’arbitre a fait des erreurs’
Ce que j’ai dit aux joueurs ?
Je n’ai pas parlé. Tout le monde est triste, forcément. Les joueurs ont fait le maximum. On peut dire quand même que l’arbitre a fait des erreurs, sur les cartons et les hors jeu, notamment Mbappé. L’arbitre ne fait pas le match, mais cela aide. »
Le PSG n’a pas à avoir honte de sa prestation de ce soir, même s’il y a beaucoup de déception. Les Parisiens ont montré de la personnalité et une certaine qualité de jeu, mais il y a manqué quelques éléments. De l’efficacité dans la fin des actions, que ce soit dans les choix ou la réalisation, un meilleur placement sur quelques actions madrilènes…des petits détails qui font la différence. C’est le plus haut niveau, tous les loupés comptent.
Ceux de l’arbitre aussi, c’est vrai. Il y avait sans doute de meilleures décisions à prendre, mais on ne peut pas vraiment parler de grand scandale. De toute façon, si le PSG veut gagner la Ligue des Champions, il doit surtout s’améliorer dans la finition et la solidité défensive. L’arbitre semblera alors bien moins gênant.

happywheels

You must be logged in to post a comment Login