Real/PSG – Marco Verratti « il y a encore le retour et on croit qu’on peut se qualifier » – PSGInfos

Real/PSG – Marco Verratti « il y a encore le retour et on croit qu’on peut se qualifier »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Ce mercredi, pour le compte des 8es de finale aller de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain se déplaçait pour affronter le Real Madrid au Santiago Bernabeu. Marco Verratti, milieu parisien de 25 ans, s’est arrêté au micro de beIN SPORTS après la victoire madrilène (3-1).
« Cruel ? Rabiot a dit que ce n’est pas quand championnat qu’il faut être décisif ?
Je pense qu la première mi-temps, le 1-1 était juste. Sur la seconde, on méritait de gagner mais on perd. Quand on joue contre une grande équipe il faut être efficace. Ils ont un peu de chance sur les buts, mais c’est comme ça. Il faudra faire mieux chez nous. On peut passer au Parc. On a montré qu’on a de la personnalité, on a bien joué. On a fait un bon match. On est déçu. Mais il y a encore le retour et on croit qu’on peut se qualifier.
‘On a eu des occasions, mais on n’a pas été assez efficace’
On n’a pas trouvé Cavani ? 
Il ne touche jamais beaucoup le ballon, même quand il marque. On a eu des occasions, mais on n’a pas été assez efficace. Il faut marquer pour passer.
La rentrée de Meunier n’a pas fait du bien ?
Si, on a fait de bonnes choses. On a été très bien, mais c’est le football…On n’a pas su marquer et eux ont eu un peu de chance. »
Il est indéniable qu’un grand match de football a été joué ce soir au Santiago Bernabeu. Les 2 équipes ont réussi une belle performance avec une intensité impressionnante du début à la fin. Malheureusement, il a tourné à l’avantage des Madrilènes sur la fin. Paris a pourtant dominé une partie de la seconde mi-temps, sans être efficace. Puis quelques erreurs ont été commises le Real a su en profiter. C’est un peu dur à encaisser, mais la qualification est encore possible. Reste à faire mieux au retour. C’est possible au Parc des Princes.

happywheels

You must be logged in to post a comment Login