Real/PSG – Emery « Je n’ai pas trop aimé le match de l’arbitre…Il reste 90 minutes, je crois en notre équipe » – PSGInfos

Real/PSG – Emery « Je n’ai pas trop aimé le match de l’arbitre…Il reste 90 minutes, je crois en notre équipe »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Unai Emery, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de beIN SPORTS après la victoire madrilène face à Paris ce mercredi en 8e de finale de Ligue des Champions (3-1).
« Je me sens comment ?
Je suis content de comment l’équipe a répondu. En première mi-temps, c’était très serré. Leur pression nous a mis en difficulté. Le penalty est un peu gentil.
‘Les choses ont été en faveur des Madrilènes’
En seconde période, nous avons mieux surmonté la pression. On a maîtrisé, on a eu des options pour marquer. Mais c’est le Real qui a fait les buts. Je n’ai pas trop aimé le match de l’arbitre. Les choses ont été en faveur des Madrilènes, avec le penalty contre nous, la main de Ramos qui n’a pas été sifflée.
Il faudra marquer au retour ? Le changement de Cavani n’a pas marché ?
Il reste 90 minutes, je crois en notre équipe. Je crois qu’au Parc on peut faire souffrir le Real Madrid. Ce sera très important de faire un grand match. Le Parc sera notre 12e homme. J’ai encore confiance. »
Le score final poussera sans doute certains « spécialistes » à dire que Paris s’est loupé, pourtant ce n’est pas simple et le PSG a été loin d’être mauvais. Il y a même eu de très bonnes choses. Surtout en seconde période, que Paris a dominé…jusqu’aux dernières minutes. Sauf que les Parisiens ont manqué d’efficacité dans la fin des actions, Neymar notamment, et ont commis quelques erreurs en défense.
L’arbitrage n’a sans doute pas été excellent, mais il est un peu difficile de le tenir comme responsable de la défaite. C’est surtout au PSG de régler ses petits défauts pour faire tomber un grand adversaire.

happywheels

You must be logged in to post a comment Login