Rabiot : les dessous de l’affaire – PSGInfos

Rabiot : les dessous de l’affaire

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par notre partenaire PARISTEAM.fr

08:01 –

Rabiot : les dessous de l'affaire

©
Icon Sport

[embedded content]

Ce vendredi matin, L’Equipe revient sur l’affaire Adrien Rabiot, mis à pied hier jeudi par son club à titre conservatoire pour « faute grave » jusqu’au 27 mars. Le PSG lui reproche, entre autres, sa sortie en boîte de nuit le soir de l’élimination face à Manchester, mais aussi d’avoir « liké » les vidéos de Patrice Evra le même soir.

Cette procédure peut déboucher sur un licenciement dans le pire des cas, mais il n’est pas certain que les dirigeants aillent jusque là. D’après le quotidien sportif, le timing de cette mise à pied n’est pas anodin, à trois jours du Clasico, et surtout quatre jours après l’entraînement au Parc des Princes où Rabiot a été copieusement insulté par les supporters.

De son côté, Le Parisien confirme l’information via l’entourage du joueur et envisage aussi un entretien préalable à un licenciement à l’issue de la procédure, même si le club dément cette issue. En attendant, Adrien Rabiot ne devrait pas remettre un pied au Camp des Loges d’ici la fin de sa mise à pied.

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply