Rabiot garde un litige à régler avec le PSG, rapporte Le Parisien – PSGInfos

Rabiot garde un litige à régler avec le PSG, rapporte Le Parisien

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Après une période sous le signe du flou le plus total concernant son avenir, Adrien Rabiot a finalement trouvé un point de chute en ralliant, libre de tout contrat, la Juventus de Turin. Néanmoins, le milieu de 24 ans formé au Paris Saint-Germain garde encore un point important à conclure avec son club formateur. Comme le souligne Le Parisien.
Ainsi, le joueur espère bien remporter son litige financier engagé avec le Paris Saint-Germain depuis mars dernier. En effet, l’ex numéro 25 avait reçu une sanction financière, de l’ordre de 40 000 euros, soit le montant de sa prime d’éthique. Cela car Rabiot avait mis un Like sur une vidéo de Patrice Evra (ancien arrière gauche de Manchester United notamment) dans laquelle ce dernier insultait copieusement le club parisien. L’affaire devrait être jugée par le tribunal paritaire de la Ligue et cela devrait donc se décanter dans les jours à venir.

Sinon, Adrien Rabiot devrait reprendre le chemin de l’entrainement avec son nouveau club sous peu. Nul doute que ce conflit revêt plus un symbole de rancœur que d’une véritable injustice ressentie par Rabiot. Il y a comme une envie de chaque partie de gagner un dernier combat dans cette triste histoire.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login