PSG/Strasbourg – L’Equipe évoque les débuts de Navas et Icardi, ainsi que le retour de Cavani – PSGInfos

PSG/Strasbourg – L’Equipe évoque les débuts de Navas et Icardi, ainsi que le retour de Cavani

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Enfin, la trêve internationale de septembre touche à sa fin. Le Paris Saint-Germain retrouve la compétition avec la réception de Strasbourg samedi (coup d’envoi à 17h30, 5e journée de Ligue 1). L’occasion pour le Parc des Princes, normalement, de voir les débuts des recrues Keylor Navas (gardien de 32 ans) et Mauro Icardi (attaquant de 26 ans). Et probablement la reprise d’Edinson Cavani, buteur de 32 ans blessé le 25 août dernier (contre Toulouse). L’Equipe fait le point ce jeudi.
« Keylor Navas, sauf pépin d’ici là, sera titulaire dans le but parisien pour ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs. Mauro Icardi, la dernière recrue en date, devrait aussi avoir l’occasion de se montrer. L’Argentin s’entraîne avec ses partenaires mais apparaît à court de forme pour le staff technique. Logique pour un joueur qui a été tenu à l’écart des séances collectives à l’Inter Milan, en raison de son conflit avec le club lombard, et n’a plus joué de match entier depuis mi-avril…

Malgré tout, l’attaquant devrait avoir quelques minutes de jeu face aux Strasbourgeois, histoire de prendre du rythme avant mercredi et la Ligue des Champions, contre le Real Madrid. Edinson Cavani, qui s’est entraîné de nouveau avec ses partenaires hier, jouera également samedi, sauf contretemps. Reste à savoir combien de minutes. »
Quelques incertitudes, mais des participations très probables.
Il n’y a pas de raison que Keylor Navas ne soit pas titulaire samedi, surtout qu’il faut déjà préparer la réception du Real Madrid (son ancien club) le 18 septembre. Sans blessure, le numéro 1 sera dans les buts. Le temps de jeu est plus difficile à estimer pour Icardi et Cavani. Le quotidien sportif évoque un manque de forme pour le premier, alors que RMC Sport l’a annoncé extrêmement bien préparé. Même s’il manque forcément de compétition. Le second média est en général plus fiable, mais on attend surtout la conférence de presse du coach Thomas Tuchel vendredi à 14h30 (à suivre en direct ici). De même pour Cavani, qui semble lui plutôt parti pour être remplaçant après une blessure et un retour à l’entraînement collectif cette semaine.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login