PSG/Real Madrid – Fernandez: « Cela va être un match très égal et beau » – PSGInfos

PSG/Real Madrid – Fernandez: « Cela va être un match très égal et beau »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Après de ABC, l’ancien joueur et entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Fernandez, a évoqué le match de Ligue des champions de ce mercredi entre le PSG et le Real Madrid.
« Cela va être un match très égal et beau. Il s’agit de deux équipes qui n’ont pas très bien commencé leur championnat et qui auront beaucoup d’absents. Mais c’est normal pour les grands d’avoir du mal à commencer. Ce sera un premier test pour voir le niveau du nouveau Madrid de Zidane et de ce nouveau PSG. »

L’ancien directeur du centre de formation a ensuite évoqué le mercato parisien qui a été constructif sans la venue de stars.
 »Tout le monde veut recruter des stars, bien sûr, mais cette année le PSG a amélioré son équipe grâce son recrutement. Comme Herrera et Sarabia, qui en plus de leur talent, amènent travail, envie, rythme et professionnalisme. Ce seront des joueurs importants pour le PSG. Il y a de quoi faire une grande saison.
Il y a eu un bon travail cet été, aussi avec le non-départ de Neymar. C’est comme si c’était un recrutement. Je comprends la situation très froide avec les supporters, mais dans quelques matchs ce sera oublié. Avec de l’investissement et des buts, comme celui de samedi, tout rentrera dans l’ordre. (…)
Pour moi, le PSG est toujours parmi les favoris pour la Ligue des Champions, comme le Real Madrid, Barcelone ou Manchester City. La Ligue 1 n’est pas aussi compétitive que la Premier League ou la Liga. Le PSG joue dans une compétition où il n’a pas d’équipe qui puisse le concurrencer et cela amène une perte de motivation, ce qui a une mauvaise influence pour la Champions League. »
Ce premier match de Ligue des Champions est important pour le PSG comme le Real Madrid, il est important de prendre la confiance et les devants rapidement afin d’avoir un avantage psychologique et comptable. Évidemment comme chaque année le PSG a l’effectif pour faire quelque chose dans cette compétition, même s’il n’y arrive jamais. C’est mentalement qu’il faut que cette équipe progresse, mais comme chaque année malheureusement ce n’est pas en phase de poule que le club de la capitale pourra prouver quoi que ce soit, puisque cette partie là il l’a gère plutôt bien.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login