PSG/Real Madrid – Disponibilités et équipe possible du club de la capitale – PSGInfos

PSG/Real Madrid – Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Pour la 1ere journée de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain affronte le Real Madrid (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport). L’entraîneur parisien Thomas Tuchel doit choisir ses 11 titulaires en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension.
Le prochain match sera la 6e journée de Ligue 1 avec un déplacement à Lyon ce dimanche 22 septembre. Les Parisiens auront donc 3 jours de repos mais la Ligue des Champions devrait clairement être prioritaire avec un besoin de bien démarrer cette nouvelle saison.

Avec la suspension de Neymar et les blessures de Mbappé, Cavani, et Draxler, le secteur offensif est assez restreint même s’il y a encore de belles options. Il y a cependant un doute sur la capacité d’Icardi a joué 90 voire 60 minutes mais on espère qu’il pourra être là, avec les passeurs Di Maria et Sarabia pour le servir.

Au milieu, la présence de Herrera est aussi incertaine car il revient de blessure, et il serait peut-être plus apte à remplacer un Verratti en fin de match. Le sujet Meunier complique un peu les choses. Le Belge est resté sur le banc lors des 3 derniers matchs du PSG pendant que le jeune Dagba était titulaire. Mais avec les blessures de Kehrer et Dagba, Tuchel manque d’alternatives à Meunier, qui ne semble pas être un si mauvais choix et a pu garder le rythme en jouant avec la Belgique. Et cela pourrait pousser la formation vers un 3-5-2 avec Meunier en piston droit. Le reste de la composition s’ensuit naturellement en considérant comme très improbable la titularisation de Kimpembe (même si elle est annoncée dans la presse) qui n’a joué que 19 minutes depuis le début de la saison.
Composition possible
Navas,
Thiago Silva, Marquinhos, Diallo
Meunier, Sarabia, Verratti, Gueye, Bernat
Di Maria, Icardi
Remplaçants :Rico, Kimpembe, Kurzawa, Kouassi, Mbe Soh, Paredes, Herrera, Aouchiche, Choupo-Moting
Suspension possible pour carton jaune : aucun joueur car c’est le 1er match et les cartons jaunes ne sont pas portés d’une saison à l’autre.
Tableau des disponibilités des joueurs du PSG
Le temps de jeu sur fond foncé pour les titulaires et clair pour les remplaçants. Les chiffres en jaune, rouge, vert indiquent un carton jaune, rouge et une blessure respectivement. Un fond rouge (jaune) indique que le joueur sera suspendu après 1 (2) carton jaune. Un fond vert indique une blessure.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login