PSG : quatre ans après, Aurier livre ses vérités sur l’affaire Périscope – PSGInfos

PSG : quatre ans après, Aurier livre ses vérités sur l’affaire Périscope

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par notre partenaire PARISTEAM.fr

Serge Aurier, ancien défenseur du PSG et désormais à Tottenham, est en interview dans le France Football ce cette semaine. L’Ivoirien revient notamment sur l’épisode Périscope, vieux de quatre ans maintenant, où il s’était lâché sur Laurent Blanc ou encore Zlatan Ibrahimovic.

« C’est comme si une application sortait aujourd’hui. Comme tout le monde, on la découvre, on télécharge, on se met dessus et on ne sait pas ce qu’il se passe. La vidéo, elle a duré plus de deux heures ! Mais les gens en ont pris dix minutes. Même pas ! J’ai même fait des freestyles de rap dedans. Je ne suis même pas concentré parce que je joue à la PlayStation. Lui est sur son ordinateur à jouer à Football Manager et il est connecté sur son téléphone. Je réponds à des questions, je ne calcule même pas. On parlait, on rigolait (…) J’étais tout seul au milieu d’une foule qui me jetait des pierres. Il n’y avait personne pour me sauver. Il n’y avait que moi. Aujourd’hui, les gens en parlent encore. Moi-même, je me dis que ça ne finira jamais (…) Dans cette équipe, il n’y en avait pas beaucoup qui avaient l’amour du maillot comme moi. L’amour de Paris comme moi. J’étais fier de jouer dans ma ville, fier de l’importance que j’ai commencé à prendre. J’étais tellement content que rien ne pouvait m’arrêter. Le fait que tout ça m’en ait dégoûté, au point de partir, c’est dommage. »

¤ L’intégralité des huit pages d’entretien avec Serge Aurier est à retrouver dans France Football, disponible mardi en kiosque.

200217_FF.png (1.05 MB)

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply