PSG/OM – L’équipe parisienne en 4-2-3-1 avec Neymar, mais sans Mbappé d’après RMC et Goal – PSGInfos

PSG/OM – L’équipe parisienne en 4-2-3-1 avec Neymar, mais sans Mbappé d’après RMC et Goal

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Ce mardi matin, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement au Camp des Loges afin de travailler et préparer le match contre l’Olympique de Marseille demain soir (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et Téléfoot) lors du Trophée des Champions 2020. L’occasion pour les médias de donner quelques indications sur l’équipe parisienne probablement alignée. Neymar (attaquant de 28 ans) serait parti pour être titulaire, alors que Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans) pourrait être remplaçant. Le tout encore dans un 4-2-3-1.

Goal :
« Et si Kylian Mbappé ne débutait pas mercredi contre l’OM ? L’idée ferait son chemin dans l’esprit de Mauricio Pochettino. Selon les derniers échos de l’entraînement ce mardi matin au Camp des Loges, le natif de Bondy, bien que présent pour la séance, n’aurait pas participé à la mise en place avec les supposées titulaires pour le Trophée des champions.
Lors de cette mise en place, Pochettino et son staff auraient fait travailler l’équipe toujours en 4-2-3-1, avec Marco Verratti maintenu en pointe haute du milieu de terrain, juste derrière un trio d’attaque composé de Mauro Icardi (plutôt que Kean), Angel Di Maria et Neymar. Le Brésilien aurait semblé en jambes après sa blessure à la cheville et postulerait donc à une place de titulaire.
Également de retour de blessure, Leandro Paredes et Danilo Pereira faisaient la paire à la récupération en fin de matinée.
La compo probable du PSG :
Navas – Pembele, Marquinhos (c), Kimpembe, Bakker – Paredes, Danilo – Verratti – Di Maria, Neymar – Icardi »
RMC Sport :
« Kylian Mbappé devrait se reposer contre l’OM. Selon les informations de RMC Sport, l’attaquant du PSG pourrait être remplaçant lors du Trophée des champions malgré la tactique résolument offensive (en 4-2-3-1) travaillé par Mauricio Pochettino à la veille du match. (…) Moise Kean prendrait également place sur le banc malgré un bel intérim en Ligue 1. Neymar a repris l’entraînement collectif ce lundi. Suffisant pour le voir être titularisé dès le coup d’envoi lors du Classique.
Autre bonne nouvelle pour le septuple tenant du titre du Trophée des champions, Presnel Kimpembe devrait également pouvoir tenir son rang en défense centrale.
L’équipe probable du PSG contre l’OM :
Navas – Pembélé, Marquinhos, Kimpembe, Bakker – Paredes, Danilo – Di Maria, Verrati, Neymar – Icardi. »

Retrouvez ici notre Podcast sur PSG/Brest et PSG/OM.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login