PSG : Neymar manquera trois matchs avec Paris – PSGInfos

PSG : Neymar manquera trois matchs avec Paris

By  |  0 Comments

On ne reverra pas Neymar sous le maillot du PSG avant le déplacement à Monaco, le 20 novembre. D’ici là, l’attaquant brésilien va soigner ses adducteurs. Il souffre d’une lésion qui l’a contraint à quitter la pelouse lors de la victoire à Istanbul Basaksehir dès la 25e minute de jeu, mercredi soir. Le Brésilien a passé une IRM ce jeudi à son retour à Paris, qui a permis d’affiner le diagnostic. Alors que le joueur se montrait plutôt rassurant, il sera tout de même forfait jusqu’à la trêve internationale, dans dix jours. Une information dévoilée par RMC Sport que nous sommes en mesure de confirmer.

Dans le calendrier très chargé du PSG, même une absence assez courte se paie cher. Neymar est ainsi privé du déplacement à Nantes, samedi en Ligue 1, et de celui, important, à Leipzig en Ligue des champions (mercredi). Il manquera aussi la réception de Rennes, samedi 7 novembre à 21 heures.

PSG : Neymar manquera trois matchs avec Paris

La principale incertitude concerne désormais la sélection brésilienne. Celle-ci doit jouer contre le Venezuela et l’Uruguay les 14 et 18 novembre, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, et le numéro 10 a naturellement été convoqué. La disponibilité de Neymar pour ce rassemblement ne serait pas encore définie, même si cela arrangerait évidemment les affaires du PSG que sa star s’évite un nouvel aller-retour outre-Atlantique.

Côté parisien, le joueur de 28 ans doit être remis pour la dernière ligne droite jusqu’à la trêve hivernale, et notamment pour les trois dernières rencontres décisives de la phase de poules de la Ligue des champions en vue d’une qualification pour les 8es de finale. Neymar a déjà raté quatre des huit rencontres de Ligue 1 cette saison, pour cause de Covid-19 et de suspension notamment.

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply