PSG/Nantes – Verratti très incertain, Herrera probablement trop juste et Neymar titulaire selon Le Parisien – PSGInfos

PSG/Nantes – Verratti très incertain, Herrera probablement trop juste et Neymar titulaire selon Le Parisien

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Ce lundi, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement au Camp des Loges afin de préparer la réception du FC Nantes mercredi soir au Parc des Princes pour le compte de la 16e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h05, diffusion sur Canal+). Le Parisien a fait le point sur le groupe suite à cette séance. Laquelle s’est faite sans Marco Verratti (milieu de 27 ans).
« L’Italien, qui avait été touché au genou droit pendant la trêve internationale, est resté en soins, ce lundi matin au camp des Loges, pendant que ses partenaires effectuaient leur séance collective. Ander Herrera, qui revient d’une blessure à une cuisse, lui aussi, s’est entraîné à l’écart et ne devrait pas participer à la réception des Canaris.

Neymar, qui avait ressenti une alerte aux adducteurs après le match au Real Madrid (2-2), mardi dernier, a notamment participé normalement à la séance et devrait être titulaire mercredi.
Ce lundi matin, les Parisiens ont effectué un échauffement, puis des toros, du travail physique et des jeux de conservation et de circulation de balle sur terrain réduit. »
Difficile ainsi de penser que Verratti pourrait jouer dès ce mercredi. Même avec une participation à l’entraînement demain, cela semblerait très juste. Il faut savoir être prudent et prendre le temps pour bien revenir. Il devrait en être de même pour Herrera. En revanche, Neymar pourrait lui avoir l’occasion de prendre du rythme et surtout de marquer des points. Il faut que le Brésilien monte en puissance et rappelle ce qu’il peut apporter à cette équipe.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login