PSG/Nantes – Pallois: « On s’en fout des autres équipes. On voulait ramener au moins un point » – PSGInfos

PSG/Nantes – Pallois: « On s’en fout des autres équipes. On voulait ramener au moins un point »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Ce mercredi, pour le compte de la 16e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait le FC Nantes au Parc des Princes. Nicolas Pallois, défenseur nantais de 32 ans, s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne (2-2).
« On n’était pas trop mal mais on a du mal dans le dernier geste, a commenté l’ancien Bordelais au micro de Canal+. Je pense qu’on n’a rien à se reprocher, l’erreur est sur le deuxième but. On a fait une bonne partie mais on sait que c’est costaud offensivement en face. Peu d’équipes embêtent le PSG à ce point-là ? On s’en fout des autres équipes. On voulait ramener au moins un point. (…) L’accélération du PSG en début de deuxième période ? Ils n’ont pas été très dangereux. On était plutôt pas mal, mais on fait des petites erreurs. »

Il est logique pour les Nantais d’être déçus après un tel match. Ils ont offert une bonne résistance aux Parisiens, même si c’est un peu aussi parce que ces derniers n’étaient pas au mieux qu’ils ne menaient pas à la pause. Il reste que l’équipe de Christian Gourcuff a voulu jouer, s’est procurée des occasions et a souvent bien défendu. Sans ne faire que ça. Seulement, ils ont fini par tomber face à un PSG qui était plus fort. C’est plutôt logique, même si cela peut être frustrant

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login