PSG/Nantes – L’arbitre de la rencontre a été désigné, pas mal de jaunes mais très peu de rouges – PSGInfos

PSG/Nantes – L’arbitre de la rencontre a été désigné, pas mal de jaunes mais très peu de rouges

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Ce mercredi, dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1 2019-2020, le Paris Saint-Germain (1er) affrontera le FC Nantes (6e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h05, diffusion sur Canal+). L’arbitre de la rencontre a été choisi, il s’agira d’Amaury Delerue
L’homme au sifflet sera assisté par Christophe Mouysset et Erwan Finjean. Quant au rôle de 4e arbitre, il sera occupé par Alexandre Perreau Niel. Et l’assistance vidéo sera assurée par Benoît Bastien et Romain Delpexh.

Avec M. Delerue au sifflet, on peut s’attendre à ce que les cartons jaunes soient vite sortis. En effet, alors que la moyenne nationale par rencontre est de 4,40, avec des arbitres qui sont souvent entre 4,20 et 4,60 avertissements par match, Amaury Delerue donne que 4,55 jaunes par match en moyenne dans toute sa carrière. Un total qui n’est pas impressionnant mais montre une certaine tendance à la sanction.

Pourtant, coté rouge, M. Delerue est bien plus bas que la moyenne. En effet, l’arbitre de mercredi est à 0,30 exclusion par match dans sa carrière alors que la moyenne nationale pour les rouges est à 0,40 (et les arbitres sont souvent entre 0,35 et 0,45). De quoi que l’homme qui sera au sifflet demain n’hésitera pas à avertir, mais bien plus à exclure.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login