PSG – La réponse de Thomas Tuchel à Kylian Mbappé – PSGInfos

PSG – La réponse de Thomas Tuchel à Kylian Mbappé

By  |  0 Comments

Thomas Tuchel a répondu à Kylian Mbappé et sa déclaration coup de poing, survenue dimanche lors des trophées UNFP. L’entraîneur allemand invite le Français à prendre de nouvelles responsabilités. 

Quelques jours après la déclaration de Kylian Mbappé lors des Trophées UNFP, Thomas Tuchel a été invité à réagir aux propos de son attaquant. L’entraîneur allemand s’est dit « un peu partagé » par les demandes du Français puisqu’il invite « tout le monde » à « prendre des responsabilités ». Visiblement le « speech » du numéro 7 n’est pas forcément le bienvenu du côté du Camp des Loges. 

« Je ne suis pas énervé. Un peu partagé, c’est un bon mot. Il a de grands objectifs, il a beaucoup de confiance, il a décidé de faire ce speech, il est très très intelligent et il sait clairement ce qu’il fait et quand il le fait. Il est invité à prendre des responsabilités, tout le monde » explique Tuchel, une première fois. « Ce n’est pas nécessaire de faire un speech, tout le monde est invité à prendre des responsabilités : dormir comme un professionnel, jouer comme un professionnel, s’entraîner comme un professionnel… Chaque joueur y est invité ».

Thomas Tuchel comprend toutefois les ambitions du champion du Monde français. « Ce n’est pas nécessaire de faire un speech. Je l’ai dit beaucoup de fois, c’est un gars spécial, il veut marquer marquer marquer, avoir tous les trophées possibles. Les gars comme ça sont spéciaux, et pour ça on doit l’accepter. Ce n’est pas une chose personnelle, je ne suis pas inquiet » a-t-il enchéri. « Je ne peux pas perdre ma tête avec son speech. Je parle avec lui chaque jour et il sait ce que je pense de lui, ce que je veux de lui, ce qu’il peut améliorer. il peut jouer plusieurs postes, avec Edi, sans Edi, mais je ne perds pas ma tête avec le discours d’un joueur. On a une relation fiable et confiante entre nous ».

Cet article vous est proposé par notre partenaire Made In Parisiens. Lire la suite de l’article

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply