PSG/Galatasaray – Disponibilités et équipe possible du club de la capitale – PSGInfos

PSG/Galatasaray – Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Pour la 6e journée de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain affronte le Galatasaray aujourd’hui à 21:00 au Parc des Princes. L’entraîneur parisien Thomas Tuchel doit choisir ses 11 titulaires en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension.
Le prochain match sera le déplacement à Saint-Etienne pour la 18e journée de Ligue 1 ce dimanche 15 décembre, les Parisiens auront donc 3 jours de repos. Et comme la première place est déjà acquise en Ligue des Champions, il n’est pas surprenant que Tuchel a annoncé qu’il fera un peu de gestion sur ce match en considérant les risques de suspension et la forme physique de chacun.

Pour les suspensions, on peut s’attendre à ce que Verratti, qui revient de blessure qui plus est, début sur le banc. Au niveau de la forme physique, c’est très difficile à savoir de l’extérieur, et dernièrement seuls Thiago Silva et Meunier ont enchaîné tous les matchs et le dernier est finalement laissé au repos. Cependant avec la blessure de Kimpembe, il serait surprenant que Silva soit au repos sur ce match, d’autant plus avec un Marquinhos au milieu alors que Gueye, Herrera et Verratti sont blessés ou reviennent de blessure.

Au poste d’arrière droit, le choix est très difficile sans Dagba ni Meunier alors que Kehrer revient après une très longue blessure. On ne peut pas exclure un changement de système, mais il semble toujours manquer un spécialiste du poste. Peut-être que Marquinhos va dépanner.
Composition possible
Navas,
Kehrer, Thiago Silva, Diallo, Bernat
Paredes, Marquinhos, Draxler
Mbappé, Icardi, Neymar
Remplaçants : Rico, Innocent, Kehrer, Kurzawa, Kouassi, Verratti, Sarabia, Cavani, Choupo-MotingBlessés : Kimpembe, GueyeSuspendus : aucunSuspension possible pour carton jaune : Meunier, Verratti, Di MariaCelle-ci serait effective pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions.
Tableau des disponibilités des joueurs du PSG
Le temps de jeu sur fond foncé pour les titulaires et clair pour les remplaçants. Les chiffres en jaune, rouge, vert indiquent un carton jaune, rouge et une blessure respectivement. Un fond rouge (jaune) indique que le joueur sera suspendu après 1 (2) carton jaune. Un fond vert indique une blessure.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login