PSG : feu vert médical pour Danilo Pereira ! – PSGInfos

PSG : feu vert médical pour Danilo Pereira !

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par notre partenaire PARISTEAM.fr

 À 48 heures du retour de la Ligue des Champions contre Manchester United, mardi soir (à 21h00, en direct sur RMC Sport1 et Téléfoot), le PSG a enregistré une bonne nouvelle. Déclaré « cas contact », pour avoir côtoyé Cristiano Ronaldo positif au Covid-19, le nouveau milieu défensif du PSG Danilo Pereira, prêté par le FC Porto avec une option d’achat, était mis à l’écart du groupe depuis jeudi avec des entraînements individuels dans l’attente de ses tests.

Les résultats sont tombés ce dimanche matin et ils sont négatifs ! L’international portugais a donc été autorisé à rejoindre le groupe et a effectué son premier entraînement collectif avec le PSG. Une bonne nouvelle que le club a communiquée dans la soirée. À noter également la présence du néerlandais Mitchel Bakker qui était annoncée par la presse incertain.

En revanche, Marco Verratti et Leandro Paredes n’étaient pas présents ce qui laisse à penser qu’ils vont déclarer forfait pour ce match au Parc des Princes contre les Red Devids. Rappelons que Thomas Tuchel va être privé de Juan Bernat, Mauro Icardi et Thilo Kehrer pour cette rencontre.

Suspendus en championnat, pour des raisons disciplinaires, Layvin Kurzawa et Angel Di Maria sont à la disposition du caoch allemand pour la C1.

Concernant Marquinhos et Julian Draxler, les deux joueurs ont à nouveau effectué des exercices à l’écart du groupe en compagnie d’un préparateur physique. Une décision est désormais attendue concernant le capitaine du PSG et l’international allemand.

Danilo Pereira, premier entraînement avec le PSG…

danilo-pereira-entrainement-psg.jpg (204 KB)

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply