PSG : ça se bouscule pour Weah ! – PSGInfos

PSG : ça se bouscule pour Weah !

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par notre partenaire PARISTEAM.fr

16:50 –

PSG : ça se bouscule pour Weah !

[embedded content]

Réticent au départ, le jeune attaquant du PSG Thimothy Weah (18 ans) a pris la décision de partir en prêt lors du mercato hivernal afin de trouver du temps de jeu et poursuivre sa progression. Une annonce qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd et qui enthousiaste plusieurs clubs à l’idée d’avoir le fils de Mister George.

Déjà intéressé cet été, Strasbourg est à l’affût mais d’après les informations du média Foot Mercato, Amiens serait également venu aux renseignements ces derniers jours. Des clubs allemands, comme VfB Stuttgart et le Bayer Leverkusen, sont également séduit, mais le joueur porte sa priorité vers un club de Ligue 1 et ne semble pas encore prêt à tenter une expérience à l’étranger. 

« J’attends juste mon tour, mais j’espère que je pourrais partir en prêt bientôt. C’est très bien pour moi car, peu importe où vous allez, il y aura toujours de la compétition et vous aurez toujours besoin de lutter. Je sens que je fais du bon travail aux côtés des talents de l’équipe comme Neymar, Kylian Mbappé et tous ces gars. C’est juste une question de temps pour que je puisse y arriver » a-t-il récemment déclaré pensant que ce prêt pourrait être une étape afin de se faire une place dans le groupe de Tuchel, à l’image d’Adrien Rabiot en hiver 2013 lors de son prêt de six mois à Toulouse.

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply