PSG/Bruges – Tuchel « Il y a de la fatigue, on perd des ballons. Je n’ai cependant pas d’inquiétude sur la mentalité et la qualité de l’équipe » – PSGInfos

PSG/Bruges – Tuchel « Il y a de la fatigue, on perd des ballons. Je n’ai cependant pas d’inquiétude sur la mentalité et la qualité de l’équipe »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Sur le site officiel du Paris Saint-Germain, le coach parisien Thomas Tuchel est revenu sur la victoire contre le Club Bruges mercredi soir au Parc des Princes dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Un 1-0 qui n’est pas brillant, mais qui permet d’obtenir la qualification pour les 8es de finale.
« Ils ont joué 25 matches et n’en ont perdu que 2… contre nous. Ils n’avaient rien à perdre ce soir. Ils ont très bien commencé. C’était peut-être un peu trop ouvert au début, mais on a pris le contrôle du ballon petit à petit, j’ai aimé ça. On a manqué des occasions en contre-attaque après la pause, parce qu’on voulait peut-être s’accrocher à ce 1-0.

Tuchel « c’est toujours très difficile. »
Mais on a vu Liverpool et Chelsea hier, c’est toujours très difficile même à domicile. Il ne faut pas oublier que l’on a beaucoup de joueurs qui reviennent de blessure, d’autres qui ont enchaîné les matches avec la sélection. Il y a de la fatigue, on perd des ballons. Je n’ai cependant pas d’inquiétude sur la mentalité et la qualité de l’équipe. », a déclaré Tuchel.
Personne ne peut nier que le PSG n’a pas été excellent hier et on attend forcément un peu de cette équipe au niveau de la maîtrise. Cependant, il ne faut pas oublier l’importance de la performance de l’adversaire. Et Bruges a encore montré hier que c’est une équipe à prendre très haut niveau. Son jeu très haut et plein d’intensité pose des problèmes. Paris a au moins su marquer et ne pas prendre des buts. C’est toujours l’essentiel pour gagner. Il y a encore du travail ensuite pour faire encore mieux. Si l’infirmerie arrête enfin de se remplir, ce sera plus simple aussi de monter en puissance. Tuchel pourrait enfin avoir de nombreux joueurs à 100% à sa disposition et eux pourraient s’améliorer dans leurs automatismes. On espère donc voir une montée en puissance dans les prochaines semaines.
[embedded content]

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login