PSG/Bordeaux – Ben Arfa envisage un doublé “pourquoi pas” – PSGInfos

PSG/Bordeaux – Ben Arfa envisage un doublé “pourquoi pas”

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Hatem Ben Arfa, attaquant de 33 ans, retrouve un peu des couleurs après une nouvelle période très compliquée. Cela grâce à sa signature à Bordeaux cet été. Le weekend dernier, il a “donné” la victoire à son équipe, qui était en difficulté dernièrement, avec un but en solitaire face au Stade Rennais. Invité par Canal+ à réagir, l’ancien rennais (2018-2019) s’est projeté, sans oublier de faire un peu d’humour, vers ses retrouvailles avec le Parc des Princes lors du match samedi (12e journée de Ligue 1) contre le Paris Saint-Germain (où il était de 2016 à 2018).

“Quand j’étais sur le terrain à Rennes, j’avais l’impression de ne jamais l’avoir quitté. Si je me sentirai chez moi à Paris ? Un peu moins (rire). J’ai moins foulé le terrain au PSG qu’ici. Mais j’ai le droit de marquer, même deux buts, pourquoi pas ?” , a-t-il déclaré sur Canal+.”, propos relayés par Goal.
En 2 weekends, Ben Arfa retrouve deux anciens clubs. Un moment particulier qui a bien commencé pour l’attaquant. Il a donc pu savourer et se tourner avec le sourire vers la suite. Cela avec son humour habituel pour évoquer un temps de jeu très limité à Paris et une histoire qui est globalement négative. Alors pourquoi pas envisager de marquer, puisque c’est son rôle dans l’équipe.
Le doublé est très optimiste, évidemment, mais il faut avoir en tête la part d’humour. Tout comme le fait que le joueur a le droit d’être ambitieux dans ses propos. Reste à être à la hauteur sur le terrain. Et on espère que le PSG saura éviter de vivre un tel moment. Lequel serait particulièrement pénible dans une période compliquée et face à un ancien parisien qui n’a pas marqué au Parc en tant que joueur du PSG

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login