PSG/Bayern – Goretzka et Süle vers des forfaits, annonce Bild – PSGInfos

PSG/Bayern – Goretzka et Süle vers des forfaits, annonce Bild

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain ont perdu des forces mercredi soir au cours du quart de finale aller de la Ligue des Champions remporté 2-3 par Paris (retrouvez le résumé ici). Côté Parisien, Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans) a eu une douleur à l’adducteur et doit passer des examens. Côté Bavarois, Leon Goretzka (milieu de 26 ans) et Niklas Süle (défenseur central de 25 ans) ont aussi dû sortir en première période. Les premières nouvelles données par Bild vont dans le sens d’un forfait pour le retour.

En effet, le journal allemand annonce ce jeudi que Goretzka a une élongation à la cuisse et qu’il risque donc le forfait. Même s’il y a l’espoir d’une récupération rapide, le délai de 5 jours apparaît comme très court (ce que l’on craint aussi du côté de Marquinhos). Quant à Süle, il s’agirait d’une déchirure d’un muscule et il aurait donc besoin de quelques semaines pour revenir. Un forfait est donc logique. Il reste à attendre de voir si ces informations se confirment.

Mais il est au moins très probable que ces joueurs manquent le match retour. 5 jours, c’est très court pour se remettre même d’une petite blessure. Surtout que l’on a bien vu à l’aller qu’il faut être prêt à jouer avec une grande intensité durant chaque minute de la rencontre.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login