PSG 2-0 Metz : les notes des Parisiens – PSGInfos

PSG 2-0 Metz : les notes des Parisiens

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par notre partenaire PARISTEAM.fr

Paris s’est imposé 2-0 contre une faible équipe de Metz pour le compte des quarts de finale de Coupe de la Ligue. Les notes de la rédaction de Paristeam :

Areola : 6 : Un bon arrêt sur coup franc à la 25e et c’est à peu près tout pour le portier du soir, qui ne s’est pas fait de frayeur.

Meunier : 6.5 : Une très grosse présence offensive, il n’a pas compté ses efforts. Des centres intéressants. Il trouve le poteau à la 12e minute sur corner.

Silva : 8 : Il ouvre la marque sur corner de la tête à la 27e et double la mise à la 72e. Pas mis en difficulté défensivement. Très bon match en somme.

Kimpembe : 5 : Une très mauvaise relance à la 65e, plein axe, qui aurait pu couter cher. Il a parfois lâché le marquage sur Erding en seconde période. Pas vraiment rassurant.

Maxwell : 6 : De bons centres à son actif (4e, 21e) et une présence offensive intéressante. Quelques centres venus de son côté des Messins.

Rabiot : 7 : Un bon match pour le milieu de terrain, qui a toujours joué juste vers l’avant et qui a fait les efforts défensifs.

Verratti : 7 : Des passes lumineuses au milieu de terrain, où il a encore une fois respiré la sérénité. Un peu plus en retrait en seconde période, où il a géré les affaires courantes. Remplacé par Motta à la 76e.

Nkunku : 6 : Un travail intéressant au milieu du terrain puis sur le côté gauche. Une bonne remise pour l’occasion énorme de Cavani à la 17e.

Di Maria : 6.5 : Il oublie de jouer collectivement à la 7e et à la 81e, préférant frapper au but, il se rattrape à la 27e en délivrant un corner sur la tête de Silva (1-0). Une frappe dégagée sur la ligne par un Messin à la 55e et un arrêt du portier adverse à la 67e. Une deuxième offrande pour Silva, sur corner, à la 72e. Moyen dans le jeu, mais il donne deux passes décisives sur corner.

Ikoné : 6 : Une bonne première période côté gauche, où il fut très à l’aise. Il a eu une occasion dès la reprise, mais le gardien a fait l’arrêt (46). Un bon match. Remplacé par Ben Arfa à la 62e.

Cavani : 2 : Un match à vite oublier pour le buteur du PSG, qui a manqué pas moins de sept occasions dans la partie (6e, 11e, 17e, 35e, 50e, 67e, 79e). Remplacé par Matuidi à la 80e.

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply