Prolongations : PSG, le pied sur le frein – PSGInfos

Prolongations : PSG, le pied sur le frein

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par notre partenaire PARISTEAM.fr

09:24 –

Prolongations : PSG, le pied sur le frein

[embedded content]

Depuis quelques semaines, des discussions sont engagées avec des joueurs-cadres de l’effectif du PSG pour envisager une prolongation de contrat. Mais le nouveau fiasco en huitième de finale de Ligue des Champions a bousculé les plans…

L’Équipe du jour indique que les dossiers Gigi Buffon (fin de contrat en juin 2019), Daniel Alves (2019) et Thiago Silva (2020) sont pour le moment au point mort. Une réflexion est menée à la tête du club afin de savoir si ce groupe n’est pas en fin de cycle, afin d’envisager de nombreux départs à l’intersaison.

Renouveler le vestiaire afin de faire évoluer les mentalités ? C’est en tout cas là où le PSG a failli contre Manchester United, comme l’explique Lorik Cana, ancien de la maison parisienne (et marseillaise), au journal Le Parisien : « Le mental fait défaut à cette équipe, surtout aux moments clés. Il n’y a pas cette flamme qui t’amène à te surpasser, à changer de peau. Cette transformation se révèle encore plus délicate à réaliser pour le PSG qui passe de la Ligue 1, où sa domination est écrasante, à la C1 où une autre approche psychologique est requise. Devant l’obstacle, ils en viennent alors à reculer. »

A vous la parole

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply