Pour Tuchel, les perspectives ont changé – PSGInfos

Pour Tuchel, les perspectives ont changé

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par notre partenaire PARISTEAM.fr

19:57 –

Pour Tuchel, les perspectives ont changé

[embedded content]

Ce lundi en fin d’après-midi, Thomas Tuchel, entraîneur du PSG, était en conférence de presse, à la veille du match Manchester United-PSG, en huitième de finale aller de Ligue des Champions. Il a notamment parlé de l’adversaire, Man U. Interview.

Thomas, comment analysez-vous cette équipe de Manchester ?
« C’est une équipe complètement différente depuis le changement d’entraîneur. Ils sont en pleine confiance, ils sont impressionnants avec leur série actuelle. Ce n’est plus du tout les mêmes perspectives qu’en décembre lors du tirage. Sur 180 minutes, c’est du 50/50, mais sur ce match aller seulement, je ne sais pas, peut-être pas. Les détails seront importants dans ce match, comme l’arbitrage. Ce sera serré. »

Pogba est le leader de cette équipe.
« Ce n’est pas une surprise que Pogba soit un joueur clef. C’est un joueur incroyable, il ne perd pas le ballon, il est très fort en un contre un. Je pense qu’il est très dangereux offensivement, avec Martial notamment, à gauche. Pogba est aussi dangereux dans la surface, avec son excellent jeu de tête. Il est devenu un leader de ce club de Manchester, c’est impressionnant. »

A vous la parole

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply