Pochettino espère être de retour au sein du groupe pour PSG/Montpellier – PSGInfos

Pochettino espère être de retour au sein du groupe pour PSG/Montpellier

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain depuis la trêve hivernale (il a remplacé Thomas Tuchel), a été testé positif au coronavirus vendredi dernier et avait donc dû rester à l’écart pour le déplacement à Angers samedi dernier dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1 (0-1). Dans une interview accordée à La Cadena Ser, le coach argentin a fait le point et a affirmé qu’il a espoir d’être de retour vendredi pour la réception de Montpellier (21e journée de Ligue 1).

Pochettino « Ce virus est une chose qu’il faut prendre très au sérieux.« 
« Jeudi, je passe un test (de détection du Covid) et un test sanguin et on verra si je peux déjà être au match de l’équipe vendredi. J’ai encore quelques symptômes du coronavirus. J’ai ressenti de gros maux de tête et de la fièvre. Je n’ai pratiquement plus de fièvre ces derniers jours. Mais je vais mieux. J’ai de la chance, mais il ne faut pas baisser la garde. Je dois faire attention et suivre les protocoles. Ce virus est une chose qu’il faut prendre très au sérieux.« , propos relayés par Goal.
Pochettino a donc eu des symptômes, mais sans une gravité particulière. De quoi éviter des complications, ce qui est déjà positif. Maintenant, il faut attendre le résultat du test pour savoir s’il pourra retrouver le groupe. En tout cas, il a raison de rappeler qu’il faut faire très attention au quotidien. Cela pour assurer le maximum de sécurité pour chacun et soi-même.
Pour rappel, une conférence de presse est prévue ce jeudi à 15h, comme elle est via Zoom le coach parisien devrait pouvoir y participer peu importe le résultat de son test.
Retrouvez ici notre Podcast « Leonardo explique le départ de Tuchel et le choix Pochettino. »

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login