Paredes, ça grince des dents en interne – PSGInfos

Paredes, ça grince des dents en interne

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par notre partenaire PARISTEAM.fr

10:38 –

Paredes, ça grince des dents en interne

©
Icon Sport

[embedded content]

Depuis son arrivée au PSG l’hiver dernier, Leandro Paredes ne brille pas de mille feux sur le terrain avec l’équipe parisienne.

L’Argentin n’est pas un milieu de terrain défensif de formation, pourtant, Thomas Tuchel est obligé de le faire jouer à ce poste, faute de mieux… En interne au PSG, indique L’Équipe, ça grince un peu des dents, car « Leo n’est pas l’homme le plus généreux du monde dans ses courses. »

Dans L’Équipe du jour, Benoît Cauet, ancien de l’Inter Milan en Italie, pays où a joué Paredes, prend sa défense : « En Italie, il travaillait pour l’équipe. Là, il est arrivé sans préparation, on verra le vrai Paredes l’année prochaine. Il est capable de faire ce travail (dans la récupération), il n’a pas vocation à ne faire que ça, mais dans la discipline tactique, il est intéressant. Tant qu’il ne sera pas à 100 %, ce sera compliqué. »

Pierre Ducrocq, ancien de la maison PSG, est plus vindicatif : « Je me suis presque fait critiquer quand je disais que son profil ne correspondait pas à ce dont avait besoin Paris à court terme. Ce n’est pas un chien, ce n’est pas un 6 qui va poser des semelles. Non, c’est un Verratti en moins technique Ça me paraît très cher. »

A vous la parole

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply