Pagliari « Leonardo attendra la dernière pour savoir si Thiago Silva et Cavani resteront…Marquinhos a envie de rester » – PSGInfos

Pagliari « Leonardo attendra la dernière pour savoir si Thiago Silva et Cavani resteront…Marquinhos a envie de rester »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Isabela Pagliari, journaliste brésilienne proche de ses compatriotes du Paris Saint-Germain et correspondante pour Esporte Interativo, a évoqué au micro d’Europe 1 diverses situations contractuelles. Notamment Thiago Silva (défenseur central de 35 ans) et Edinson Cavani (buteur de 32 ans), qui sont liés au club que jusqu’en juin prochain. Elle s’est aussi exprimée à propos de Marquinhos (défenseur central de 25 ans) dont le bail va jusqu’en 2022.
« Leonardo attendra la dernière minute pour savoir si Thiago Silva et Cavani resteront ou pas. Thiago Silva ne ferme pas la porte à un retour au Brésil, à Fluminense son club de cœur. Marquinhos représente le projet du PSG. Il est sérieux, il bosse. Je pense qu’il va prolonger, il a envie de rester au Paris Saint-Germain. Maintenant, il faut attendre l’avis de Leonardo. », a déclaré Pagliari.

Rien d’impossible, mais on reste prudent tant que ce n’est pas le club ou un joueur qui s’exprime. Dans les cas de Thiago Silva et Cavani, la saison en cours comptera sans doute dans la décision. Chacun doit « prouver » qu’il peut continuer à aider le club à grandir et gagner. Ce qui semble bien être le cas du défenseur brésilien. Le capitaine enchaîne les grandes performances et apparaît comme difficile à remplacer. Vu son envie de jouer au PSG, il semblerait dommage de ne pas parler d’un nouveau contrat. La situation de Cavani est plus complexe après plusieurs blessures et avec Mauro Icardi (buteur de 26 ans) qui s’impose au sein de l’équipe parisienne.
Quant à Marquinhos, entre ses performances régulièrement excellentes, son professionnalisme et son amour pour le club qui est évident, une prolongation de contrat serait plutôt logique. Le tout est de trouver un accord.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login