Pagliari : « Je vois Neymar vice-capitaine » – PSGInfos

Pagliari : « Je vois Neymar vice-capitaine »

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par notre partenaire PARISTEAM.fr

00:24 –

Pagliari :

[embedded content]

Alors que beaucoup de médias se sont posé la question à savoir si Neymar devrait être le nouveau capitaine du PSG, avant d’être refroidi par Thomas Tuchel qui a écarté cette idée, la journaliste brésilienne Isabela Pagliari qui connaît très bien le n°10 du PSG fait partager son opinion sur le sujet…

« C’est le premier match où je sentais Neymar soulagé, tranquille, c’est normal il doit avoir la tête à la Copa America en ce moment. Il montre surtout qu’avec seulement cinq matchs et dont la mi-temps contre Monaco qu’il a beaucoup d’envie de revenir et avoir la puissance pour montrer ses qualités. Le PSG a vraiment besoin de lui et je ressens même une tranquillité chez les autres joueurs quand il est sur la pelouse. Je sens également un Neymar beaucoup plus impliqué et qui a envie de donner quelque chose » a-t-elle commencé au micro d’Europe 1 avant de réponse à la question : Neymar doit-il être le capitaine du PSG ?…

« Le brassard de capitaine ? En 2016, quand il était capitaine de l’équipe qui a gagné les Jeux Olympiques quand ils ont été champions il a dit à Tite qu’il ne voulait plus le brassard. À l’époque, il jouait à Barcelone et il n’avait pas envie de l’avoir. Alors je me demande parfois s’il le veut vraiment. Il n’a pas besoin d’avoir ce tissu sur le bras pour montrer son leadership. Il est déjà un leader technique. Après quand Tuchel dit que ce n’est pas lui ce poste, je sens qu’il a déjà la réponse. Mais peut-être que Neymar réfléchit au fait d’être le capitaine parce qu’il a 27 ans, comme lorsque Messi est devenu le capitaine du FC Barcelone, c’est donc une chose représentative. Peut-être alors dans son esprit, il se voit commencer dans un turnover, mais pas tout de suite prendre le brassard. Je l’imagine beaucoup plus dans un rôle de vice-capitaine. Je sens un changement de comportement chez lui avec l’âge » a-t-elle ajouté.

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply