Pablo Sarabia est entré en jeu lors de la victoire de l’Espagne contre les Îles Féroé – PSGInfos

Pablo Sarabia est entré en jeu lors de la victoire de l’Espagne contre les Îles Féroé

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Dimanche soir, l’Espagne recevait les Îles Féroé dans le cas des éliminatoires de l’Euro 2020. Une rencontre à laquelle a participé Pablo Sarabia, milieu offensif/ailier de 27 ans du Paris Saint-Germain, et qui a été remportée par les Espagnols. Le Parisien est entré sur l’aile droite à la 68e minute à la place Suso (25 ans, AC Milan).
Cela a été une soirée plutôt tranquille pour les Espagnols, qui ont su ouvrir le score rapidement (13e minute, Rodrigo Moreno) avant de se mettre à l’abri à la 50e minute avec un doublé de l’attaquant. Pas de quoi vivre une immense soirée spectaculaire, mais le travail a été bien fait. Sarabia est donc entré en jeu dans une rencontre bien maîtrisée. Il a été propre et a participé à quelques occasions, sans être exceptionnel non plus.

Ce qui n’était pas simple de toute façon puisque l’Espagne a un peu baissé de rythme au fil de la rencontre en gardant le ballon. Rien d’anormal, puisque beaucoup de joueurs ont des semaines bien chargées devant et peut-être déjà les jambes un peu lourdes avec une préparation physique qui est à peine terminée. Les Espagnols ont tout de même ajouté deux buts en fin de match avec un nouveau doublé, celui de Paco Alcacer. Après 6 journées sur 10, l’Espagne est première de son groupe avec 7 points d’avance sur la Suède, 8 sur la Roumanie et 9 sur la Norvège. La vraie bataille sera pour la deuxième place dans cette poule.

Les buts du match :
[embedded content]

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login