Nouvelle offre du PSG pour Rabiot ! – PSGInfos

Nouvelle offre du PSG pour Rabiot !

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par notre partenaire PARISTEAM.fr

22:55 –

Nouvelle offre du PSG pour Rabiot !

[embedded content]

Alors que RMC annonçait cette semaine qu’Adrien Rabiot, en fin de contrat au mois de juin 2019, a rompu les dialogues avec son club, le PSG aurait récemment transmis une nouvelle offre afin de le prolonger.

Annoncé sur le point d’intervenir, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi semble être entré en action. D’après les informations du média italien Tuttomercatoweb, les dirigeants parisiens auraient transmis une nouvelle offre de prolongation de contrat à son joueur. La source précise également que même si Adrien Rabiot prenait la décision de repousser à nouveau cette proposition, le joueur ne quittera pas le PSG lors du mercato hivernal malgré les tentatives du FC Barcelone et la volonté d’Antero Henrique de lui trouver un club.

Pas de clash entre Rabiot et Tuchel !

À noter également que certains médias annonçaient qu’un clash aurait eu lieu entre Adrien Rabiot et l’entraîneur Thomas Tuchel avant PSG-Liverpool, où le milieu de terrain était sur le banc, une information démentie par Canal+. Les négociations pourraient donc être reprises entre les deux parties. Les prochaines semaines pourraient donc être décisives sachant que l’échéance du 1er janvier, où Rabiot pourra s’engager librement avec le club de son choix pour la saison prochaine, arrive à grand pas.

happywheels

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply