Neymar présent pour la tournée du PSG en Chine. (UOL) – PSGInfos

Neymar présent pour la tournée du PSG en Chine. (UOL)

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Le Paris Saint-Germain, va entamer sa pré-saison en Chine à partir du 24 juillet. Ce stage s’étendra jusqu’au trophée des champions prévu le 3 août prochain face au Stade Rennais. A l’occasion de ce stage, le journal brésilien UOL, annonce que Neymar sera bien présent. Cependant, le journal précise bien que le brésilien souhaite toujours quitter le PSG dès cet été. 
Cela semble être de nouveau le feuilleton du mercato estival : Neymar. Lui qui avait déjà agité la planète foot en signant au PSG en 2017. Cette fois-ci, l’histoire semble se répéter mais dans le sens inverse. Le brésilien serait déterminé à retourner dans son ancien club. Cependant, la situation n’est pas aussi simple que ça. Le PSG ne compte absolument pas brader le joueur. Et le FC Barcelone, ne semble pas avoir l’argent nécessaire pour le recruter. Seul un échange de joueurs peut faire bouger les choses.

Cependant, le joueur ne semble pas être prêt à aller au clash avec le club parisien. C’est bien la preuve que son transfert est encore loin d’être évident. Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte actuellement. Pour cette raison, le joueur ne semble pas opposé à l’idée de faire la tournée en Chine avec le club parisien. Mais cela ne veut rien dire. Il faut se rappeler qu’en 2017, il avait également fait la tournée avec le FC Barcelone, avant de rejoindre le PSG. Donc cette nouvelle ne donne strictement aucune indication sur l’avenir du joueur parisien.

Le feuilleton concernant l’attaquant parisien semble encore loin de son dénouement final. Il faut seulement espérer, que cela ne va pas ralentir trop longtemps le mercato parisien. Car il est important pour le club de faire un bon mercato. Et on voit bien, que pour l’instant le club ne fait pas de gros transfert. Certainement que la situation de Neymar joue un rôle important. Les prochaines semaines risquent d’être mouvementées au sein du club parisien.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login