Neymar, date de retour à l’entraînement du PSG et volonté de départ, RMC Sport fait le point – PSGInfos

Neymar, date de retour à l’entraînement du PSG et volonté de départ, RMC Sport fait le point

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Neymar aimerait partir du Paris Saint-Germain pour retourner au FC Barcelone (où il a joué de 2013 à 2017), le directeur sportif Leonardo l’a confirmé auprès du Parisien. Mais il a aussi souligné que c’est loin d’être fait car il faut une offre satisfaisante du Barça, qui n’a rien proposé. Alors il y a encore des choses à régler. Notamment son retour à l »entraînement après son absence lundi. Ce mercredi soir, Saber Desfarges, journaliste RMC Sport, a fait le point.

Neymar a pris acte de la volonté du PSG de le recevoir dès son retour. Mais lui et son entourage n’en démordent pas: Leonardo savait que son retour était prévu le 15/07. Neymar n’a, pour l’heure, pas changé ses plans: départ dimanche du Brésil pour atterrir à Paris lundi matin.

— Saber Desfarges (@SaberDesfa) July 10, 2019

Neymar souhaite toujours quitter le PSG, sans pour autant se mettre à la faute ou aller au clash. Malgré les dernières déclarations de Bartomeu, le Brésilien espère toujours une issue positive et confie à ses proches sa confiance dans la conclusion de ce dossier cet été.
— Saber Desfarges (@SaberDesfa) July 10, 2019

Rien d’impossible, puisqu’il s’agit d’un média globalement fiable et la volonté de Neymar n’est plus un secret. On l’invite cependant à ne pas être trop confiant. Pour le moment, il n’y a pas le moindre signe d’une avancée entre le PSG et le Barça. Et ce sera une discussion très difficile qui pourrait ne pas aboutir. Espérons que Neymar saura être professionnel. En tout cas, on compte sur Paris pour se faire respecter. C’est la seule façon pour le projet d’avancer.

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login