Neymar assure que le PSG peut faire « une grande saison » en continuant la mentalité affichée dernièrement – PSGInfos

Neymar assure que le PSG peut faire « une grande saison » en continuant la mentalité affichée dernièrement

By  |  0 Comments

Cet article vous est proposé par le site PARISFANS.fr, tous les articles du site ici

Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (3-3) face à l’AS Monaco ce dimanche au Parc des Princes pour le compte de la 20e journée de Ligue 1.
« C’était un très bon match. Un très bon test pour nous. Nous n’avons pas fait notre meilleur match, mais nous avons tout de même bien joué. Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions, je crois que nous avons été meilleurs que notre adversaire et nous méritions la victoire. Mais c’est le football, tout ne peut pas être tout le temps parfait, mais si nous continuons à jouer avec cette mentalité, nous allons faire une grande saison. », a déclaré Neymar.

La première mi-temps a été très disputée avec des Monégasques inspirées offensivement alors qu’il manquait souvent un petit quelque chose au PSG. De légers retards et de petites erreurs qu’il faut corriger pour que ce 4-4-2 fonctionne au plus haut niveau. Il y a bien sûr encore du travail pour être au mieux. Mais Paris menait toute de même à la pause, signe de son potentiel.
Malheureusement, les Parisiens n’ont plus trouvé le chemin des filets ensuite malgré de très bonnes occasions. En revanche, ils ont été globalement plus solides malgré de bons contres monégasques. C’est d’ailleurs sur l’un d’eux que Monaco égalise avec un but litigieux. C’est dommage, mais cette rencontre permet aussi de voir le travail qu’il reste à faire pour être la meilleure équipe possible.

[embedded content]

Publicités

happywheels

You must be logged in to post a comment Login